Jet7 Univers 25
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jet7 Univers 25

La colonie de vacance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Major le Météor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Major Fatal
Majorette Fatale
Major Fatal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2006

Major le Météor Empty
MessageSujet: Major le Météor   Major le Météor EmptyMer 28 Juin - 20:44

le météorite,, tu flippes!!

salut à tous et ttes je l"espère...

tt d"abord un grand merci Joe de m"avoir sortit du mode NO ALLY...

en attendant mon incorporation,, le regroupement d"ally NOOBS ATTITUDE EN PUISSANCE m"avait en ligne de mire et les demandes pr rentrer chez eux affluaient :


tu peux venir ds mon alliance stp car tu es fort

OUAW t"as vu que c"était l"été ,, les vacances petit écolier sunny mais pas encore la fête Exclamation Exclamation pr la faire je préfère la JET7 Cool

dc me voilà Major Fatal travestit en Lady Marmelade pr l"occasion... j"arrive en AIR FORCE tte neuve,, d"un GLOCK j"ai la démarche. accrocher de chaque côté,, le baggy short tombe bien...
maillot d"basket XXL,, lunette fashion sur la tête,, O.P pr le coin V.I.P...

sinon j"ai 23 ans,, ds les finances en gros en très gros... bref je suis un requin ds la vie comme ds le jeu... non j"plaisante c"est pas vrai.
j"apprécie bcp de choses : le sport,, le ciné,, la lecture,, les sorties et j"aime ma chérie bien évidemment...

je déteste l'intolérence,, la politique actuelle,, les teubés,, la condescendance,, l"hypocrisie,, la cruauté,, la mondialisation,, les irrespectueux de la nature et les irrespectueux tt court.

je joue à Ogame depuis l"été dernier. accident de moto : VB contre VB sur piste = C.D.R...

pdt ma convalescence ce jeu est devenu mon meilleur ami et depuis j"ai continué.
rodage ds l"univers 8 où un pote se trouvait et ds le 25 qqe semaines après son ouverture.

tempérament +tôt raideur,, c"est ce qui me passionne ds le jeu mais aussi la diversité des gens que j"ai pû rencontrer... j"ai trouvé jusque ici cette aventure très intéressante...

sinon je suis pas trop actif et c"est la 1ère que je poste ds un forum. non sérieusement ça va mais moins ces temps-ci je l"avoue avec l"arrivée des beaux jrs...

taffant sur Paris j"essaie de passer un maximum de mon tps libre ds ma maisonnette près d"Avignon où ma chérie est déjà...

j"espère y descendre moi aussi définitivement d"ici peu...

voilà j"ai mon maillot 2 pièces pr la playa et les parties de beatch-volley. ma tenue blanche pr nos soirées de folies bien arrosées...

j"ai essayé de faire une présentation assez complète parce que j"aimerais aussi avoir une image de vs tous. comme je l"ai dis,, j"essaie de m"orienter un peu + vers le côté humain du jeu... alors si chacun pouvait comme moi faire sa présentation,, ça prend 5min. merci

à moins qu"il y est déjà un endroit ou tt est posé,, merci de me l"indiquer...

GOOD GAME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OGayme
Cowboy en slip
OGayme


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2006

Major le Météor Empty
MessageSujet: Re: Major le Météor   Major le Météor EmptyMer 28 Juin - 21:10

Le videur black avec des chaines en or partout des lunettes noires et des clous sur son fut en cuir te regarde un instant.


Cool


*Puis t'ouvre la porte* Bonne soirée monsieur *et la reclaque sur un des gars qui te voulait te recruter* afro


Présentation assez complète manque plus que les points et le classement lol! je rigole y'en a pas besoin bien sûr.

Bienvenue à toi, et je t'attends sur MSN. Backy c'est quand ton prochain show ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Major Fatal
Majorette Fatale
Major Fatal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/06/2006

Major le Météor Empty
MessageSujet: Re: Major le Météor   Major le Météor EmptyMer 28 Juin - 23:36

ça serait cool si j"avais le mail co et la vue sur les membres ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
OGayme
Cowboy en slip
OGayme


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/06/2006

Major le Météor Empty
MessageSujet: Re: Major le Météor   Major le Météor EmptyJeu 29 Juin - 3:46

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major le Météor Empty
MessageSujet: Re: Major le Météor   Major le Météor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Major le Météor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jet7 Univers 25 :: Non-Jet7ers :: Discothayque du Port-
Sauter vers: